Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Maraîchines au pré ?

Vous êtes photographe amateur ou professionnel, vous aimez la nature et nos belles vaches endémiques du marais qui semblent comme maquillées et prêtes à poser ?
Un concours est lancé, et vos clichés seront exposés lors de la grande fête de la vache maraîchine le week-end du 7 & 8 septembre au Daviaud !

A gagner :

– Des lots 100 % locaux
– Tirage des photos sur support spécial

CONCOURS PHOTOS

Jeu concours organisé par Le Daviaud, un site de la Communauté de Communes Océan-Marais de Monts, dans le cadre de l’événement «La Fête de la vache maraîchine» les 7 et 8 septembre 2019.

Règlement

Article 1
La Communauté de communes Océan-Marais de Monts organise en 2019 un concours photographique, sur le thème suivant : « MARAÎCHINES AU PRÉ »
Article 2
L’accès à ce concours est gratuit, destiné aux photographes amateurs et professionnels et ouvert à tous les habitants du territoire et hors territoire de la Communauté de communes Océan-Marais de Monts.
Article 3
Chaque participant peut faire parvenir entre 1 à 5 photos, en couleur ou en noir et blanc, de résolution 3200/2400. Ces photos pourront être récentes ou dater de plusieurs années.
Article 4
Les photos devront être envoyées par mail au Daviaud à l’adresse suivante :
ledaviaud@omdm.fr
N’oubliez pas de préciser dans le mail :
– Nom, prénom
– Adresse, numéro de téléphone
– Date et lieu de la prise de vue
Et d’y ajouter :
– L’autorisation de droit à l’image signée si une personne apparaît sur l’un de vos clichés.
Article 5
La date limite de dépôt des épreuves est fixée au 12 août 2019.
Article 6
Une pré-sélection de 30 photos sera faite par le groupe projet de la fête de la vache maraîchine.
Le jury sélectionnera 3 clichés et attribuera les prix aux trois premiers choisis.
Le jury sera composé de 2 photographes, d’un membre de l’association de la vache maraîchine. Les photos seront numérotées, de façon à les rendre anonymes aux yeux du jury.
Article 7
Les tirages des photos seront offerts aux photographes après avoir fait l’objet d’une exposition lors de La fête de la vache maraîchine les 7 et 8 septembre 2019 au Daviaud. La communauté de communes s’engage à ne pas utiliser gracieusement les clichés et n’a pas les droits des oeuvres.
Chaque candidat accepte par avance la divulgation de son nom et prénom lors de l’exposition.
Article 8
Chaque candidat garantit que les clichés présentés au concours sont libres de tout droit. Il doit s’assurer du respect du droit à l’image et de la vie privée des personnes photographiées.
Article 9
Les 3 lauréats du concours recevront leurs prix au cours du weekend des 7 et 8 septembre 2019, lors de la fête de la vache maraîchine au Daviaud.
Les prix attribués ne pourront être négociés et aucune contrepartie ne sera possible.
Article 10
Les membres du jury et de l’équipe d’organisation ne sont pas autorisés à participer au concours.
Article 11
Le fait de participer au concours implique l’acceptation du présent règlement. Le non-respect de ce règlement entraînera la disqualification du candidat.
Article 12
La Communauté de communes Océan-Marais de Monts se réserve le droit d’annuler le concours photo. Chaque participant sera alors averti et chaque cliché reçu sera restitué à son auteur.
Article 13
Le règlement est disponible sur le site du Daviaud : https://www.ledaviaud.fr/

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Pin It on Pinterest

Share This
Accessibilité
X