LE DAVIAUD INVITE LA PISTE À DANSOIRE !
Samedi 6 mai, l’écomusée organise une grande soirée intergénérationnelle et festive, gratuite, avec le Mobil Dancing de La Piste à Dansoire.
Une soirée survitaminée au Daviaud
Le Daviaud et la Piste à Dansoire vous invitent à un rendez-vous riche en couleurs, musique et danse afin de fêter les beaux jours et le lancement de la programmation évènementielle des sites patrimoniaux de la Communauté de Communes Océan-Marais de Monts. Enchaînant disco, funk, afrobeat, rock, yéyé, hip-hop, chachacha congolais et tarentelle électro, meneurs de danse et musiciens, Mobil Dancing nous emmènent, l’air de rien, vers une soirée endiablée et conviviale.
La costumerie Des Habits et Vous, proposée par Engrenage[s] sera présente lors de cette soirée afin d’apporter une touche de vintage. Ce vestiaire est un curieux espace d’où l’on ressort costumé de la tête au pied, qui regorge de tenues aussi riches que variées sur le thème des années 70 et permet d’habiller le public.
Le public pourra profiter de produits locaux au bar tenu par Gens du Bocage et du Marais.
Infos pratiques
Le samedi 6 mai – 20h30
Le Daviaud – Lieu-dit « Le Daviaud »
85 550 La Barre-de-Monts
Tout public
GRATUIT
Renseignements au 02 51 93 84 84 – ledaviaud@omdm.fr